Les Activités

Sorties bihebdomadaires le mardi et le jeudi :

Les départs ont lieu sur le parking de la salle Iroise à 13H30 en horaire d’hiver et à 9H00 en horaire d’été. Les sorties sont organisées en 2 ou 3 groupes d’allures suivant les niveaux ou la forme du moment. Chaque groupe animé par un « responsable de groupe » adapte son allure à celle du moins rapide (maximum 20 cyclos par groupe). Les circuits varient de 50 à 90 km suivant les saisons et les groupes d’allure.

Autres activités :

Le club propose également des sorties à la journée à une fréquence déterminée une fois l’an, des sorties à la semaine, la participation à des évènements nationaux (semaine fédérale, cyclosportives, …), ou encore la participation aux randonnées cyclos des clubs voisins.

Partenariat avec le « Cyclo Club Chapellois »

Un partenariat entre le COP Cyclos et le club voisin de la Chapelle des Fougeretz (le Cyclo Club Chapellois : http://club.quomodo.com/cyclo-club-chapellois/) moyennant un complément de cotisation permet de participer également à toutes les activités de ce club, et notamment de bénéficier d’une sortie le week-end.

Vélo loisir :

Il est également proposé une section « Vélo Loisir » ou le vélo à assistance électrique trouve toute sa place. Des sorties de 25 à  40 km, sans contrainte ni de rythme ni de distance, où seule la convivialité et le plaisir de se promener sont requis. Les départs sont organisés aux mêmes dates et horaires que les sorties bihebdomaires ci-dessus.

• Aucun article

Aucun événement à venir