Adhésion

L’adhésion est fixée à 20 € par cyclos et 30 € pour une adhésion famille.

Elle permet de couvrir les frais de fonctionnement de la section, de financer quelques moments de convivialité en cours de saison, mais offre également aux adhérents de la section une couverture responsabilité civile et une assurance accident.

Un complément de cotisation de 10 € permet de participer également aux activités du Cyclo Club Chapellois.

La licence FFCT (facultative) se rajoute au coût de l’adhésion (voir tarifs sur fiche d'adhésion).

Pièces à fournir : la fiche d’adhésion complétée et signée, un Certificat médical valide, la charte du club acceptée et signée et une photo d’identité.

Nota : 3 séances d’essai gratuites sont possibles sur demande avant l’adhésion définitive.

• Aucun article

Aucun événement à venir